Une singularité cosmique qui rejoint les comics américains!

La mission de surveillance ATLAS (Asteroid Terrestrial-impact Last Alert System) basée à Hawaï, a détecté un phénomène lumineux dans le ciel. Le 16 juin, la découverte est publiée sur l’Astronomer’s Telegram et l’objet est baptisé « AT2018cow » ou simplement « The cow ».

The cow coïncide spatialement avec la galaxie CGCG 137-068 située dans la constellation d’Hercules, elle même localisée à 200 millions d’années-lumière de la Terre.

https://trustmyscience.com/etrange-explosion-plus-lumineuse-qu-une-supernova-origine-inconnue/

 

thecow-images

The Cow

Dans l’univers des super-héros de Stan Lee, il est dit que tout se qui se passe à l’autre bout de l’univers a une répercussion quasi instantanée sur la Terre. Le temps selon ces comics n’existe pas !

 

THOR le monde de l’au-delà (1971)

Thor  le monde de l'au-delà

Chapitre 2 Dans les griffes d’Infinité

20180702_145137

 

Des forces se jouent sur la Terre reliées à des évènements se déclenchant aux confins de la galaxie

 

NOVA n°25 (1980)

La porte étroite

 

Stan Lee semble avoir découvert que l’univers est réellement une pensée où tout est interconnecté.

Selon Teilhard de Chardin, l’univers est perceptible comme une « grande pensée » plutôt qu’une « grande machine ». Ce qui permettrait à la réalité d’exister est la conscience. « La volonté, au sein de la conscience invoque et concentre l’énergie qui « se condense en particules qui se joignent en atomes, en éléments… » Il faut donc comprendre qu’il suffit de penser très fort à la matière pour la faire surgir de nulle part. Des « expériences télékinétiques semblent montrer que la conscience humaine peut engendrer une nouvelle forme d’énergie capable de déplacer, voire altérer la matière ».

Puisque l’univers est une grande pensée, ce qui arrive dans le cosmos trouve obligatoirement sa répercussion sur la Terre. Les évènements qui se déroulent dans la galaxie sont capables de transformer la matière et les êtres humains pour engendrer au sein de l’humanité une destinée cosmique. Ceci démontre que l’homme peut accéder à une seconde naissance en générant depuis son être intérieur une méta conscience stellaire d’origine interstellaire !!!

 

Franco Zeffirelli, dans le film Jésus de Nazareth évoque cette situation au niveau de l’Homme-Christ (KRST). Balthazar, le roi mage, suit l’étoile et donne ce message important : « Tous mes calculs (astrologiques) aboutissent à ceci : il doit arriver une nouvelle créature céleste, une nouvelle étoile. L’endroit et l’heure ont même été précisés. Alors j’ai pris la décision de me mettre en route et d’aller chercher la réponse exacte. Je sais qu’il s’agit d’une chose merveilleuse ! Les étoiles ne sont pas des entités lointaines aussi séparées de la vie des hommes qu’on le pense. L’apparition d’une nouvelle étoile implique un immense labeur dans les cieux qui sans contexte a sa réplique sur la Terre. Et l’univers se prépare à réaliser un prodige qui dépasse notre entendement. »

 

Jésus de Nazareth de Franco Zeffirelli

C’est ce qui arrive dans la constellation d’Hercule à 200 millions d’années lumière de la Terre… Dans les mythes grecs, Hercule ou Héraclès représente l’homme mi-homme mi-dieu qui aide les êtres humains. Cette singularité peut annoncer la venue du surhomme cosmique à travers l’humanité capable de générer l’âge d’or ! Prenons pleinement conscience du message de T de Chardin pour produire en soi l’être nouveau issu de la métaconscience programmée dans notre esprit avant notre naissance ici.

Laisser un commentaire